Aide
Consultation des dossiers
Comment consulter mes dossiers ?
Pour consulter vos dossiers, cliquez sur le lien « Liste des dossiers » situé dans le menu horizontal de la partie supérieure de l'Extranet. La liste de vos dossiers s'affiche. Cliquez ensuite sur les numéros de dossiers soulignés pour accéder au détail des dossiers concernés.
Note : Seuls les dossiers dont le numéro est souligné sont accessibles.
Comment accéder rapidement à mes derniers dossiers consultés ?
Vous pouvez accéder rapidement aux derniers dossiers que vous avez consultés en glissant le pointeur de votre souris sur l'onglet « historique » situé en haut à droite de l'Extranet, en position verticale. De là, vous obtenez une liste d'éléments cliquables, ainsi qu'un lien pour vider cette liste.
Pourquoi certains rapports PDF ne sont pas disponibles ?
Certains rapports d'essai peuvent être marqués comme «Indisponible» lorsque vous visualisez un dossier. Ceci se produit si le fichier PDF n'a pas encore été généré par le laboratoire.
Configuration et paramétrage
Comment modifier mes réglages ?
Pour modifier vos réglages, cliquez sur le lien « Zone client » situé dans le menu horizontal de la partie supérieure de l'Extranet. Cliquez ensuite sur l'icône « Préférences ». Une page contenant trois onglets « Informations personnelles », « Mot de passe » et « Réglages » s'affiche. Cliquez sur l'onglet « Réglages », et modifiez-les à votre guise.
Comment modifier mon mot de passe ?
Pour modifier vos réglages, cliquez sur le lien « Zone client » situé dans le menu horizontal de la partie supérieure de l'Extranet. Cliquez ensuite sur l'icone « Préférences ». Une page contenant trois onglets « Informations personnelles », « Mot de passe » et « Réglages » s'affiche. Cliquez sur l'onglet « Mot de passe », et modifiez-le à votre guise.
Note : Lorsque vous modifiez votre mot de passe, vous êtes automatiquement déconnectés de l'Extranet. Reconnectez-vous avec le nouveau mot de passe.
Téléchargements
Où se téléchargent mes fichiers (PDFs, Exports, etc...) ?
La destination des téléchargements sur votre ordinateur est un paramètre propre à celui-ci, sur lequel l'Extranet ne peut agir, pour des raisons de sécurité. Il peut donc varier d'un ordinateur à l'autre, et il est impossible de vous communiquer une information précise et sûre correspondant à votre paramétrage.
Labo.vosges.fr  |  Haut de page  |  Imprimer cette page  |  Aide